Ca y est ! Je me lance enfin … MUJINGA

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, je sais que j’ai disparu sans vous avoir donné une explication mais pardonnez moi, j’en avais besoin !

J’espère tout de même que vous avez bien commencé l’année 2020 et que vous êtes toujours motivées à suivre vos objectifs de l’année… Nouvelle année, nouvelle décennie qui débute, on reste optimistes !

De mon côté, sachez que je n’ai pas chômé, je bosse en freelance comme community manager pour MIZURI, plateforme cosmétique (un article arrive prochainement), à côté je cherche un travail et je me suis enfin décidé de lancer mon projet.

Si vous suivez un peu le blog, vous savez que j’ai fait des études en marketing et en entrepreneur en E-commerce, entre temps, ma carrière se résume à être conseillère cliente en call-center. Vous savez aussi que durant mes études en entrepreneure en E-commerce, j’ai travaillé sur un projet qui me tenait particulièrement à coeur. D’ailleurs, je vous avais  écrit des articles sur mon aventure entrepreneuriale.

Partie 1Partie 2Partie 3

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous annoncer que je travaille actuellement sur le lancement de ma marque de t-shirts MUJINGA.

2

MUJINGA c’est quoi ? C’est une marque de t-shirts unisexe, MUJINGA est mon nom de famille. Je suis originaire du Congo RDC et je suis de nationalité Belge. Que signifie MUJINGA ? Généralement c’est le nom qu’on donne aux enfants nés avec le cordon ombilical autour du coup. C’est vrai que dit comme ça, ça donne froid dans le dos mais dites vous plutôt que ces femmes nommées MUJINGA (nom féminin) sont  nées avec beaucoup de courage car dès la naissance, elles sont nées avec un problème à surmonter.

C’est un peu mon cas, c’est vrai que je ne suis pas née avec le cordon ombilical autour du cou (je porte le nom de ma grand-mère), cependant ma naissance n’a pas été une épreuve facile (je n’irai pas trop dans les détails) mais j’ai dû grandir en étant débrouillarde, en ayant peur de ma différence ce qui a causé chez moi un manque de confiance en soi.

Aujourd’hui, MUJINGA est une marque qui est un peu le reflet de ma personne, elle s’adresse à toutes ces personnes qui aiment porter ce qui les reflètent.

Concept: MUJINGA se décline en collections, ces derniers seront permanentes et exclusives. Les collections permanentes seront constamment en vente sur les plateformes en ligne où il vous sera possible de vous procurer les produits, de plus de nouveau t-shirts seront ajoutés au fur et à mesure du développement de la marque. Pour ce qui concerne les collections exclusives, elles ne seront disponibles jusqu’à épuisement de stock.

Le prix: les t-shirts seront à une vingtaine d’euros

Je vous invite à regarder la vidéo pour en savoir plus 🙂 

A qui s’adresse MUJINGA? La marque s’adresse aux hommes et aux femmes afro-descendantes de 24 à 35 ans en Europe et en Afrique.

Où retrouver les t-shirts ? Il y a actuellement des précommandes en ligne, cliquez ici. Jusqu’au 10 mars 2020. Ensuite, il vous sera également possible de précommander sur www.nfamstore.com . Pour terminer lancement officielle, le lundi 23 mars sur :

www.nfamstore.com

www.elambastore.com

ANNONCE 1

Réseaux sociaux:

FACEBOOK: MUJINGA

INSTAGRAM: @MUJINGASHOP

VIDEO

Laisser un commentaire