VLOG ! JOHANNESBURG

Hello !

Je reviens en douceur sur blog, ce n’est pas facile mais j’essaye !

J’ai tellement à faire avec le lancement de ma marque de t-shirts, cliquez ici. Vis ma vie de business woman lol !

Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau vlog de mon dernier voyage, oui oui en début d’année, je me suis offert un voyage en Afrique du Sud à l’occasion de mon anniversaire… Vous devinerez jamais l’âge que j’ai ?… J’ai 27 ans et oui bientôt 30 ans me dira t-on ?!

Je me suis rendue plus précisément à Johannesburg (où vit ma famille). Voyage long, séjour court mais ça en valait la peine car maintenant, je souhaite y retourner.

Pour ne plus tarder, je vous laisse avec la vidéo et les photos de mon séjour.

FOOD

LION PARK

PRETORIA

SPOTS

VIDEO

Une réflexion sur “VLOG ! JOHANNESBURG”

Laisser un commentaire